Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écharpe des records
L'écharpe des records
Visiteurs
Depuis la création 67 618
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
12 janvier 2010

Mardi 12 janvier 2010

Un don exceptionnel

Don_laine12_01_10

Mr et Mme Jean-Claude SOUFFLET de Fourmies, partenaires de l'opération de "l'écharpe des records" ont fait un don de 10 kg de pelote de laine ce mardi 12 janvier, pour alimenter les tricoteurs et tricoteuses de l'écharpe. Merci à eux.

Café'Tricot

caf__tricot

En attendant la réouverture du musée du textile et de la vie sociale à Fourmies, c'est l'Office de Tourisme de la région de Fourmies qui vous accueille aux rencontres " café'tricot " tous les mardis et mercredis à partir de 15h et jusqu'au 27 janvier 2010. Réservez votre place au 03.27.59.69.97.

Nouveau compteur ce jour à 18h

1282__320x200_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu fais toujours partie des bons plans<br /> <br /> arrête de rire et tricote,<br /> <br /> bisous
C
françoise;je vois ou est passé toute ma réquisition de restant de laine et j'ai le plaisir de te voir en plein travail aves tes amies<br /> bon courage à tous
Publicité
L'écharpe des records
  • Après avoir participé et soutenu le défi de l'écharpe des records, l'association Escapades Sambre-Avesnoises (ex-Office de Tourisme de Fourmies) continue l'aventure avec le challenge du tricot solidaire, au profit d’œuvres caritatives et humanitaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité