Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écharpe des records
L'écharpe des records
Visiteurs
Depuis la création 67 609
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
11 juillet 2012

Renseignements et inscriptions au challenge du Tricot Solidaire

Après l'écharpe des records, l'aventure continue ! Venez participer au challenge du tricot solidaire !

A_la_Marpa_d_Avesnelles_1

Vous avez tricoté pour l'écharpe des records ? Nous vous remercions pour cette participation si précieuse ! Depuis le 28 octobre 2009, plus de 6000 personnes nous ont donné un coup de main pour atteindre en juillet 2012 les 64 kilomètres de l'écharpe la plus impressionnante au monde, soit en tricotant, soit en nous offrant des pelotes de laine.

La réalisation de l'écharpe est maintenant terminée depuis le 30 juin 2012, avec la récolte des derniers mètres, mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Nous invitons toutes les tricoteuses et tous les tricoteurs de France et de Belgique à ne pas lâcher leurs aiguilles et à rester mobilisés pour venir en aide aux plus démunis. L’objectif est de tricoter d’ici 2 ans un minimum de 10 000 réalisations en laine (écharpes, couvertures, bonnets, vêtements, poupées, jouets pour enfants, objets de décoration…) qui seront distribuées ou vendues au profit exclusif d’œuvres caritatives et humanitaires. Les premières distributions seront organisées dès novembre et décembre 2012.

Vous pouvez rejoindre l'aventure du tricot solidaire, créer un "relais du tricot solidaire" ou des rencontres "Café'Tricot Solidaire" dans votre commune. N'hésitez pas à nous signaler votre participation, en contactant Paul Schuler, le coordinateur du challenge au + 33 (0)6 62 85 60 11 / + 33 (0)3 27 60 73 96 ou par courriel à pschuler@netcourrier.com. On compte sur vous ! D'avance merci pour votre contribution à la réussite de ce projet...

Renseignements pratiques :

Association des Escapades Sambre-Avesnoises : B.P. 50 010 - 59611 Fourmies Cedex

Téléphone : (+ 33) 06 62 85 60 11 ou (+ 33) 03 27 60 73 96

Courriels : pschuler@netcourrier.com ou asso-escapades@netcourrier.com

Retrouvez toute l’actualité du challenge du tricot solidaire sur Internet : www.tricotsolidaire.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bje moi je suis de tergnier 02 je tricote seul cher moi mais quelques femme de mon club de country tricote j ai la chance grace a mon club et mes amies de facebook d avoir recuperer de la laine donc je tricote un max de laine je serais a l inauguration a fourmis et j irais moi meme portait mon echarpe en jjanvier j ai 1h30 de route ca me fera une petite balade bon tricot a toutes
H
bonsoir denise y a pas de point relais a rouen moi je suis a grand quevilly je le fais seule et je porterais mon travail a fecamp point de ramassage des rouleaux j'ai deja fait36m20 j'irai deposer mon travail a fecamp cordialement
D
Bonjour,<br /> je suis actuellement chez des amis à lille qui participent à ce tricotage d'écharpe. Je découvre cette manifestation et la trouve très sympa. J'habite en fait à Barentin (20 km au nord de Rouen). Avez-vous reçu une réponse à votre demande de point relais ? Y a 'il un "point tricot" sur l'agglomération rouennaise ? Je serais partante pour m'y intégrer.<br /> Merci pour votre réponse<br /> bien cordialement<br /> Denise
H
pouvez vous me dire comment vous faire parvenir les rouleaux que j'ai deja tricoter afin de faire avancer le compteurs je suis a rouen a grand quevilly merci de me renseigner
H
pouvez mz dire ou je peux deposer ce que je fais afin d'avancer le compteurs a rouen y a til un point relais merci de me renseigner
Publicité
L'écharpe des records
  • Après avoir participé et soutenu le défi de l'écharpe des records, l'association Escapades Sambre-Avesnoises (ex-Office de Tourisme de Fourmies) continue l'aventure avec le challenge du tricot solidaire, au profit d’œuvres caritatives et humanitaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité